Retour à l'accueil...Revue Que vivent nos Relations !

ou comment co-créer en conscience...


Relation
à soi

Relation
à l'enfant


Relation
en couple

Relation
au monde



Qui sont les humains à l'initiative de cette revue ?

Nathalie en relation... Nathalie Torrès (32 ans), présentée par Laurent : L'âme et le cur ouverts à des rapports vivants, respectueux, consciencieux avec les enfants; c'est son expérience privilégiée des relations. La société commence dans ces échanges et Nathalie s'y jette jusqu'aux éclats candides et enrobés d'amusements créatifs. Son essentiel en devient profond et déconditionne les surfaces sociétales pour s'ouvrir à de nouvelles expériences concrètes, à de nouvelles visions du monde.

Laurent en relation... Laurent Martinez (43 ans), présenté par Nathalie : C'est au quotidien, avec enthousiasme et mobilisation, que Laurent plonge dans l'analyse des relations entre humains. Sa volonté de participer à une société plus consciencieuse le mène, de manière espiègle et bienveillante, à mieux saisir les conditionnements de nos relations pour nous inviter à nous en libérer, fort de son regard expérimenté d'accompagnateur au changement.

Qui sont les autres participants ?

Nous tous en relation... La revue est elle-même un espace de co-création vivant qui invite chaque humain qui le désire à y participer en rédigeant des articles (témoignages, reportages, interviews ...) sur le thème de la relation. Aucun critère d'âge, de profession, de compétences rédactionnelles n'est demandé. Enfants, adultes, passionnés d'écriture, experts ou juste témoins, bienvenue à tous dans le partage au sein de la revue « Que vivent nos Relations ! ».

Pour participer à la rédaction, n'hésitez pas à nous contacter.


Retour à l'accueil