Retour à l'accueil...Revue Que vivent nos Relations !

ou comment co-créer en conscience...


Relation
à soi

Relation
à l'enfant


Relation
en couple

Relation
au monde



Merci de tout cœur de tous vos témoignages !
Ils sont un soutien important pour nous
et nous permettent d'évaluer et d'entretenir au mieux notre relation à vous. ;)


« J'adore la revue, elle m'inspire et ouvre ma conscience de la vie. Merci. »
Josée, Que vivent nos Relations !

« J'ai renouvelé mon abonnement pour les trois prochains numéros, merci pour cette revue qui fait du bien. »
Lionel, Que vivent nos Relations !

« Ça y est, j'ai lu les 2 revues commandées et j'ai beaucoup aimé et apprécié. Les sujets sont très divers et toujours ouverts sur le monde, l'humain, le positif. Que ça fait du bien !! Et de pouvoir continuer à découvrir via le net, quelle richesse ! Bravo à vous et à cette diversité. »
Estelle, numéro 2 et 6 (Gén'heureuse & Complément'Terre)

« Merci Nathalie, merci Laurent, c'était un bonheur de répondre à vos questions, et c'est un bonheur de lire le résultat, que je trouve vraiment fidèle et juste ! Un grand merci pour ce très bel article ! »
Gérard Foucher, numéro 6 (Complément'Terre)

« J'ai tout juste commencé à lire la revue 2 et j'adore. J'ai transmis vos coordonnées à une amie... et je vais vous faire connaître !! Merci d'exister et bon week end ! »
Estelle, numéro 2 (Gén'heureuse)

« Nous avons vu votre article et T8aminik fut très heureux de votre rencontre sur Skype. Migwech pour tous vos efforts à faire entendre (ou lire!) la parole des Anichinabés! Au plaisir!! Chomis et Kokom »
Marie-Josée Tardif, numéro 5 (8anickan!)

« J'aime la qualité de votre publication. »
Bruno, Que vivent nos Relations !

« Merci pour ce que vous faites!!! J'ai imprimé plusieurs affiches pour les diffuser à la fac, en espérant que certains (beaucoup!) d'étudiants s'interesseront à votre revue qui offre de bonnes bases de réflexion pour penser l'humanité. »
Clarisse, Que vivent nos Relations !

« Merci pour ce numéro de votre revue qui me semble explorer en effet de nombreuses voies d'évolution du monde... Reste à atteindre la masse critique qui permettrait de basculer dans un nouveau modèle. Pas facile de rester optimiste... »
Christine, numéro 5 (8anickan!)

« Super boulot... l'occasion de s'abonner. A lire et à relire et à offrir en projet de naissance ! »
Magali, numéro spécial Naissances (Né'sens)

« Longue et belle route à "Que vivent nos relations !". J'ai trouvé le numéro spécial sur la naissance très profond, riche et emplie de tellement de sens de part la multitude des intervenants référents en la matière. Bravo à vous pour toute cette lumière apportée. Bonne continuation dans ce qui vous anime tant. »
Marie, numéro spécial Naissances (Né'sens)

« OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Bravo que des pointures... »
Florence, numéro 3 (Hume'militer)

« Merci pour ces deux numéros. Tous les articles (témoignages) me parlent actuellement. Je suis jeune maman (4 mois) et militante pour la protection de notre planète notamment contre les gaz de schiste et le nucléaire. Je suis également en train d'allaiter donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réagir à vos revues. C'est tout simplement riche et plein de vie, la "vraie". Merci de donner autant d'énergie pour nous montrer une voie de sagesse et de simplicité volontaire... Je parle régulièrement de vous dans mes conversations. Au plaisir ! Et bonne vie ! »
Karine, numéros 2 et 3 (Gén'heureuse et Hume'militer)

« Vraiment excellent ! Je file reprendre un abonnement !! Merci à vous deux, cette revue est vraiment riche ! »
Mathilde, numéro 4 (Libère'action)

« Je voudrais encore vous féliciter ++++ pour votre travail. Vos revues sont des "pépites d'or". Belle continuation. Je suis une convaincue. MERCI ! »
Florence, Que vivent nos Relations !

« C'est la première fois que je commande une revue NUMERIQUE ! Pas mal pour notre mère la terre. Cool ! »
Souraya, numéro 2 (Gén'heureuse)

« J'aime beaucoup votre positionnement et votre respect des expériences de chacun, la variété de vos articles qui sont une mine de pistes à explorer ! »
Fanélie, numéro 3 (Hume'militer)

« Un tout grand merci pour la revue en général, mais surtout pour la très jolie présentation de mon modèle. Quant aux photos qui illustrent l'article... bravo! Elles m'ont ému aux larmes, tellement elles ressemblent à ce que j'avais en tête! »
Olivier Spinnler, numéro 3 (Hume'militer)

« Merci pour cette belle revue. Je l'ai dévorée en 2 soirées. De nombreux articles riches et diversifiés qui nous permettent de réfléchir à nos propres relations... pour les enrichir et vivre plus en conscience. J'adore ! »
Aurore, numéro 3 (Hume'militer)

« Le site de l'association et les titres de votre revue m'ont touchée. Voici plus particulièrement ce qui a fait écho en moi : billet de Nathalie : "Je suis donc un tout indivisible et pour m'harmoniser à mes enfants, j'ai besoin de m'harmoniser à la vie entière, de poser ma conscience sur tous mes conditionnements pour mieux m'en libérer." J'ai hâte de lire l'article de Sabine Rabourdin ! Je suis heureuse de voir d'autres personnes qui ressentent les mêmes choses que moi. Merci et Bravo pour vos initiatives lumineuses ! J'ai hate de recevoir le prochain numéro !" »
Fanélie, numéros 1 & 2 (Lumi'air & Gén'heureuse)

« Un grand bravo pour la qualité de vos revues qui viennent enrichir mes lectures. Belle soirée à vous. »
Florence, numéros 1 & 2 (Lumi'air & Gén'heureuse)

« Je me suis régalée à la lecture des deux premiers ! Votre revue est une belle initiative ! Je suis drôlement impatiente de lire le numéro 3. L'édito et le sommaire donnent vraiment envie de le savourer ! Merci. »
Aurore, numéros 1 & 2 (Lumi'air & Gén'heureuse)

« J'ai beaucoup aimé les sujets abordés. Pendant et après la lecture de l'édito, je me suis sentie plus en lien avec ce qui m'entoure : mon pc pour l'occasion mais aussi par exemple la nourriture que j'étais en train de manger "quelle relation aies je avec cette nourriture pourquoi je la mange pourquoi cette nourriture et pas une autre", et y a pas photo, autant je suis passionnée par les relations humaines, autant je me plaît beaucoup à prendre conscience de ma relation aux choses. L'article sur le "caprice" et celui sur le temps m'ont confortée dans mes idées, et c'est agréable de se sentir conforté ! J'ai apprécié l'accueil fait aux réponses des enfants, on sent que les réponses sont données "texto" et ça les laisse vivantes ! Mon côté enfant s'est senti accueilli. L'interview d'Olivier Maurel m'a beaucoup appris ! Le terme "adultisme", les conséquences si profondes que peut avoir une fessée ; de lire que la surveillance constante est une violence psychologique m'a permis de réparer des vieilles souffrances ! Et le fait que tout ceci soit écrit par un homme de 75 ans m'a révélé un sentiment de confiance en la vie. Le "rêve" de Vincent m'a parlé aussi, dans le sens ou nous sommes un peu en questionnement par rapport à notre manière de vivre et ce que nous voulons construire en famille avec d'autres. Ah la culpabilité !! merci Laurent pour cet éclaircissement si lumineux ! j'ai senti l'envie d'être encore plus à ma place ! L'espace abrité est un lieu et une approche que je serais ravie de vivre ! ... un jour peut être. [...] »
Claire-Marie, numéro 1 (Lumi'air)

« Merci beaucoup ! Comme je m'y attendais, je reste déjà scotchée sur mon écran, je trouve tout cela passionnant, et pourtant en ce moment j'ai du mal à me "remettre à lire" des livres ou revues... »
Antonine, numéro 1 (Lumi'air)

« Ça m'a encore l'air d'être une excellente initiative ! Je compte fouiller, mais sur le principe, je félicite déjà chacun de vous deux et des autres contributeurs. Belle continuation, et au plaisir de créer ensemble. »
Jérémy, Que vivent nos Relations !

« Je suis ravie, ravie, ravie de voir naître un tel magazine. Alors merci !! En traversant les sommaires, plein de sujets m'interpellent, c'est super. Plein d'idées me viennent en tête de petites expériences de vie... mais quel bonheur d'attacher de l'importance aux relations humaines. Merci encore !! »
Lise, Que vivent nos Relations !

« Longue vie à cette nouvelle initiative qui remet du baume au cœur ! »
Martine, Que vivent nos Relations !


Retour à l'accueil