les ouvrages de Laurent Martinez


  • Le livre vivant : C'est le livre "Rencontre déconcertante avec un fêlé du bocal", des dialogues pour s'ouvrir l'esprit sans fracture du crâne, mais en version "site web". Il utilise au maximum les liens hypertextes afin de relier les mots aux textes et les textes aux mots.

    Le livre papier : "Rencontre déconcertante avec un fêlé du bocal", des dialogues pour s'ouvrir l'esprit sans fracture du crâne existe aussi en version papier. Le livre est disponible sur la plateforme de Lulu.com. Enfin, il est possible de demander un livre dédicacé (au même prix qu'avec Lulu, frais de port compris) en me contactant.

    Les revues Que vivent nos Relations ! : En co-création avec ma compagne, Nathalie Torres, nous éditons la revue numérique "Que vivent nos Relations !". Chaque numéro est intemporel, rempli d'interviews exclusives et autres richesses. Retrouvez-nous aussi sur facebook.

    Témoignages de lecture de la "Rencontre déconcertante avec un fêlé du bocal" :

    « Je n'avais lu d'écrits si compréhensibles, sages et efficaces, depuis mes dernières lecture des œuvres de Krishnamurti... Je voyage d'une conversation à une autre, attendrie par la simplicité des dialogues et étonnée que la re-lecture d'un chapitre m'invite à une nouvelle et meilleure compréhension, que précédemment. Je te remercie de cette réalisation que j'estime comme un cadeau, une aumône qui me réconcilie avec mon humanité. Précieux compagnon de voyage, fiable assistant de mes futures expériences sacrées. »

    « En voilà un drôle de titre ! D'entrée de jeu, l'auteur nous met au défi de dépasser les apparences avec humilité et espièglerie. La puissance de cet ouvrage, pour moi, c'est qu'il met les choses à l'endroit ! Et ça simplifie drôlement la vie ! Tu as certainement remarqué comment chacun se mijote sa définition du respect, de l'amour, du bonheur, du couple, de la famille... En teintant ces mots par sa culture, ses émotions parfois et ses projections, il y a de quoi s'y perdre ! On en arrive à des situations de crises plus ou moins intenses. Ta mère te dit que tu ne la respectes pas alors que tu penses que c'est elle qui est dans l'irrespect. Tu penses que ton compagnon montre qu'il ne t'aime pas alors que lui clame que si. J'en passe et des plus douloureuses. Si pour toi il est temps de prendre tes responsabilités et de clarifier ton expérience humaine, je te conseille cet ouvrage. Après, c'est à toi de te lancer et de vivre l'expérience ! Prêt(e) ? »